Élections à Baie-Comeau : Mario Quinn est satisfait de sa campagne

Par Charlotte Paquet 12:13 PM - 17 février 2023
Temps de lecture :

Mario Quinn considère que la seule ombre au tableau de sa campagne électorale à la mairie de Baie-Comeau demeure l’enquête administrative du Centre de services scolaires de l’Estuaire, qui s’est conclue sans reproche à son endroit.

L’heure est au bilan pour les candidats à la mairie de Baie-Comeau et Mario Quinn n’y fait pas exception.

Comme ses trois adversaires, M. Quinn dresse un bilan positif de sa campagne électorale. « Les électeurs consultés ont bien apprécié mes idées lors des débats de la Chambre de commerce et à la radio », mentionne-t-il.

Selon lui, son expérience à la table du conseil municipal comme conseiller du quartier N.-A-Labrie de 2017 à 2021 fait partie de ses avantages auprès de l’électorat. « Cette expérience sera déterminante dans leur choix de vote le 19 février prochain. »

Évidemment, le candidat considère comme une ombre au tableau l’enquête administrative lancée par le Centre des services scolaire de l’Estuaire à son endroit. Enquête dont le résultat, rappelle-t-il, s’est conclu de manière positive pour lui, mais qui a tout de même soulevé des questionnements au sein de la population.

Partager cet article