Josée Poulin et Dania Hovington honorées

Par Karianne Nepton-Philippe 1:00 PM - 22 juin 2023 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Dania Hovington remporte un prix hommage pour ses 30 ans d’engagement municipal. Photo courtoisie

Josée Poulin de Rivière-au-Tonnerre ainsi que Dania Hovington de Pointe-aux-Outardes ont été récompensées par l’Association des directeurs municipaux du Québec (ADMQ) pour leur engagement dans le domaine municipal.

L’ADMQ a tenu son congrès annuel à Québec du 14 au 16 juin afin de souligner l’excellent travail de plusieurs gestionnaires municipaux, en compagnie de 750 invités.

Elle a aussi procédé à la remise de la certification de Directeur municipal agréé (DMA) ainsi qu’à celle des prix Mérites ADMQ, le prix Relève municipale, le prix Excellence à la formation et le prix Renée-Vaudreuil.

Mesdames Poulin et Hovington ont remporté des honneurs pour les prix Mérites ADMQ qui saluent leurs années de service dans le domaine municipal.

Josée Poulin remporte un prix hommage pour ses 25 ans d’engagement municipal. Photo courtoisie

Ceux-ci visent à rendre hommage aux membres qui se sont distingués par leur contribution, leur engagement, leur implication, leur sens de l’innovation ou leur capacité à concevoir et à mettre en place des solutions ou à mener à bien des projets d’importance.

« Les directeurs généraux, greffiers et trésoriers jouent un rôle majeur pour assurer la saine gestion administrative des municipalités. Leur expertise est importante au quotidien pour le fonctionnement efficient de l’organisation municipale. Merci et bravo à tous les membres de l’ADMQ honorés lors du congrès », souligne Sophie Antaya, présidente de l’ADMQ.

Partager cet article