Cinq soumissionnaires pour la plateforme de compostage de la Manicouagan
Les citoyens de la Manicouagan pourront bientôt composter. Photo archives
La Régie de gestion des matières résiduelles de Manicouagan a obtenu cinq soumissions pour la construction de sa plateforme de compostage. Le plus bas soumissionnaire a proposé 2,6 M$, selon le système électronique d’appels d’offres du gouvernement du Québec.
C’est l’entreprise de Ragueneau Location-Excavation R.S.M.F qui a soumis le prix le plus bas, suivie par EJD Construction de Baie-Saint-Paul pour 2,84 M$.
Jean Fournier Inc. de Baie-Comeau figure dans la liste des entreprises intéressées par le projet. Elle a offert de réaliser les travaux pour un montant de 2,89 M$. La compagnie Construction Polaris CCM de Québec suggère 2,9 M$.
Finalement, la dernière intéressée, Roland Munger Inc. de Baie-Comeau, est la seule à franchir la ligne des 3 M$ avec une soumission s’élevant à 3 084 415 $.
Notons que les dés ne sont pas encore joués. La Régie de gestion des matières résiduelles de Manicouagan doit analyser les soumissions afin de s’assurer qu’elles soient conformes. Le contrat pourra être conclu après cette procédure.
À lire aussi :
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.