L’équipe masculine des Trappeurs divise les honneurs

Par 12:00 AM - 05 Décembre 2012
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Les joueurs de volleyball représentant le cégep de Baie-Comeau ont bien fait sur les terrains du collège d’Alma en remportant un total de six manches sur une possibilité de 12, à l’occasion de la troisième rencontre collégiale de la saison.

Éric Poirier

L’entraîneur-chef Christian Desbiens se montre très fier de la prestation de ses joueurs lors de cette dernière fin de semaine d’activités avant le congé de la période des fêtes. «Nous avons joué pour ,500, mais il aurait été possible de mettre la main sur deux autres manches, puisque nous en avons perdu deux par des pointages de 26-24», indique le principal intéressé. Ils ont été en mesure de battre l’équipe du cégep de Sept-Îles, ce qui est très encourageant, puisque ces derniers seront dans la lutte avec les locaux pour une place au championnat provincial en fin de saison. Les Trappeurs se retrouvent présentement au troisième rang du cumulatif, à six points des représentants de Sept-Îles. Le collège d’Alma se retrouve loin devant, au premier rang du classement.

Plus difficile pour l’équipe féminine

«Les filles se sont bien débrouillées, mais nous avons gagné qu’une seule manche sur une possibilité de huit la fin de semaine dernière», mentionne l’entraîneur Frédérick Lefrançois au terme de la troisième rencontre de la saison présentée dans les gymnases du cégep de Jonquière. Encore, une fois, le responsable remarque une belle progression chez ses joueuses. «Les filles se sont améliorées, mais il y a encore place à l’amélioration», relate-t-il. En ce moment, les représentantes du cégep de Baie-Comeau sont au cinquième rang d’un classement général de six équipes.

Photo : Les protégés de l’entraîneur-chef Christian Desbiens sont en constante progression depuis le début de la saison. (Archives Le Manic)

Partager cet article