L’équipe de nage synchronisée termine l’automne en beauté

Par 12:00 AM - 15 janvier 2013
Temps de lecture :

(É.P.) – Dans le but de mettre un terme à leur session d’automne, les athlètes de l’organisme de nage synchronisée baie-comoise ont offert quelques prestations en solo, en duo et en équipe aux spectateurs réunis à la piscine de l’école secondaire Serge-Bouchard, pour les festivités soulignant la fin de la session, qui se sont déroulées le 16 décembre. Ces présentations ont été réalisées sous le regard de quelques juges qui donnaient leurs opinions, dans un but constructif. Ces routines sont le fruit d’un travail ayant débuté au mois de septembre.

Le club a profité de l’occasion pour dévoiler le nom des nageuses par excellence de la dernière période de cours. Dans la classe récréative, Maya St-Gelais, Chloé Boulianne et Rachel Côté ont reçu un certificat honorifique. Dans le prénovice, les récipiendaires sont Émy Duchesne, Marianne Boulay, Megan Jean et Rosalie Lepage. La nageuse Ariane Tremblay est la plus méritante dans l’apprenti novice, alors que Rosalie Santerre a obtenu pareil honneur dans la classe novice. Pour leur part, Noémie Dupont et Elsa Ramsay remportent la palme dans le développement, tandis que Martine Vézina est la lauréate dans l’intermédiaire. 

L’entraîneur en chef du club, Marie-Hélène Fournier a également profité de cette fête pour nommer Maude Tremblay, à titre de meilleure entraîneure de la session automne 2012 au sein de l’équipe des Hippocampes de Baie-Comeau. Pour sa part, Marie-Hélène Fournier s’est vu remettre un présent par le comité organisateur pour son excellent travail et sa participation aux différentes activités de l’organisme local.

Photo : La nageuse active dans le développement 1, Noémie Dupont, Elsa Ramsay, du développement 2 et Martine Vézina, du groupe intermédiaire, reçoivent leur certificat des mains de Myriam Parker, Camille Tremblay et Isabelle Larocque, tous entraîneures pour le club les Hippocampes de Baie-Comeau. (Les Hippocampes de Baie-Comeau)

 

Partager cet article