Le centre de ski dévoile son nouvel horaire pour 2015-2016

Par 12:00 AM - 05 novembre 2015
Temps de lecture :
L’action n’a pas manqué lors du défi Rail Jam. Une vingtaine de skieurs et planchistes ont relevé avec succès l’épreuve. Photo Le Manic

L’action n’a pas manqué lors du défi Rail Jam. Une vingtaine de skieurs et planchistes ont relevé avec succès l’épreuve. Photo Le Manic

Baie-Comeau ­– À la veille du prochain Promo-Ski, la Ville de Baie-Comeau vient de dévoiler le nouvel horaire en vigueur au centre de ski du Mont Ti-Basse pour la saison 2015-2016.

Sandro Célant

Dans le but de répondre aux besoins de la majorité de la clientèle, la station de ski sera dorénavant ouverte le samedi soir et une heure plus tôt (à partir de 11 h), le jeudi et le vendredi.

« Avec trois soirées par semaine, dont le samedi, l’offre de ski est de plus en plus intéressante » a souligné François Leblond, directeur du Service des loisirs et sports de la municipalité.

En contrepartie, la ville annonce que le Mont Ti-Basse ne sera pas en service les mardis et les mercredis durant la journée, en plus du lundi, en raison du nombre peu élevé d’utilisateurs. Ces  modifications à l’horaire devraient permettre de réaliser des économies de 25 000 $ annuellement.

Promotions

Les adeptes du ski alpin et de la planche à neige pourront également profiter de diverses promotions prévues au cours de la prochaine campagne.

Le mercredi soir s’intitulera la «Soirée des dames» qui bénéficieront d’un rabais de 25 % sur le prix régulier d’un billet. Chaque samedi soir, la «Soirée de la famille» sera à l’honneur avec un autre rabais de 25 % sur le prix des billets.

De leur côté, les étudiants de 24 ans et moins, plutôt que 20 ans et moins, pourront se prévaloir du prix étudiant pour les billets journaliers. Par ailleurs, les utilisateurs n’étant pas détenteurs d’une carte de saison auront l’option de se procurer un livret de billets pour la pratique de leur activité.

 

Photo : Archives Le Manic

Partager cet article