Le Drakkar bousille son retour

Par 12:00 AM - 14 novembre 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Le Drakkar  a bousillé son retour à domicile, vendredi soir, quand il a baissé pavillon 3-1 face aux Voltigeurs de Drummondville devant 1 516 amateurs silencieux au centre Henry-Leonard.

Sandro Célant

Victimes d’un 9e revers consécutif, les Baie-Comois ont encore trouvé le moyen de se tirer dans le pied en offrant une performance très modeste devant leurs partisans.

Nonchalants en début de rencontre, les locaux n’ont jamais été capables de se mettre en marche en déployant du jeu décousu face à des visiteurs, qui ont été plus habiles à profiter des revirements en leur faveur.

Les Voltigeurs ont ouvert la marque en fin de première période avant de doubler leur priorité en fin de deuxième. Le Drakkar a mieux amorcé le troisième engagement et a mis beaucoup de pression sans être en mesure de déjouer le gardien Anthony D. Bouchard, auteur de 30 arrêts. Mathieu Sévigny a ensuite porté un dur coup en inscrivant le troisième filet des vainqueurs.

Tendus et frustrés, les matelots ont marqué une fois sans toutefois parvenir à redresser la barre. «C’est ce qui est difficile à accepter, c’est la perte de contrôle. À 3-1, le match n’était pas fini, mais des mauvaises punitions ont encore fait mal», a déploré l’entraîneur en chef Marco Pietroniro.

En vitesse

Kristian Afanasyev et Kévin Laliberté ont aussi déjoué le gardien Keven Bouchard…Vaclav Karabacek a réussi l’unique filet du Drakkar, qui reçoit la visite des Remparts de Québec samedi après-midi…

Partager cet article