La 3e édition de la Randonnée des Neiges de Kelly Shires approche

Par Sandro Célant 2 février 2016
Temps de lecture :

La 3e édition de la Randonnée des Neiges de Kelly Shires Manicouagan contre le cancer du sein approche à grands pas et se déroulera le samedi 6 février.

Cette randonnée amicale en motoneige a comme objectif de récolter des fonds pour venir en aide aux personnes atteintes d’un cancer du sein et disposant de faibles revenus.

L’organisation les «Anges de Kelly Shires» est une œuvre charitable, immatriculée au gouvernement qui vient en aide financièrement aux femmes diagnostiquées qui subissent, en plus de leur maladie, des difficultés financières.

L’appel est lancé au grand public qui peut faire un don. Chaque don de 20 $ ou plus donne droit à un reçu aux fins d’impôts. Comme à chaque année, le départ s’effectuera devant le chalet du club de motoneige l’AMMI.

Les inscriptions se prendront de 11 h 30 à 12 h 45. Le départ vers 13 h se dirigera en direction du lac La Loutre en raison du manque de neige qu’il faut pour se rendre à Ragueneau.

Le prix d’inscription est de 25 $ incluant le souper spaghetti. Pour plus de détails, on peut rejoindre Andréanne Tremblay au numéro de téléphone 418 293-3764.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Un voyage en blanc pour le Drakkar

Le Drakkar blanchi à Rouyn-Noranda

Le Drakkar massacré à Val-d’Or

Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau paysage de la Côte-Nord se cachait… sous la surface ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Concours

Le sportif St-Hubert Express de la semaine

Se termine le 5 mai 2027 Participer