La 3e édition de la Randonnée des Neiges de Kelly Shires approche

Par Sandro Célant 12:00 AM - 02 février 2016
Temps de lecture :

La 3e édition de la Randonnée des Neiges de Kelly Shires Manicouagan contre le cancer du sein approche à grands pas et se déroulera le samedi 6 février.

Cette randonnée amicale en motoneige a comme objectif de récolter des fonds pour venir en aide aux personnes atteintes d’un cancer du sein et disposant de faibles revenus.

L’organisation les «Anges de Kelly Shires» est une œuvre charitable, immatriculée au gouvernement qui vient en aide financièrement aux femmes diagnostiquées qui subissent, en plus de leur maladie, des difficultés financières.

L’appel est lancé au grand public qui peut faire un don. Chaque don de 20 $ ou plus donne droit à un reçu aux fins d’impôts. Comme à chaque année, le départ s’effectuera devant le chalet du club de motoneige l’AMMI.

Les inscriptions se prendront de 11 h 30 à 12 h 45. Le départ vers 13 h se dirigera en direction du lac La Loutre en raison du manque de neige qu’il faut pour se rendre à Ragueneau.

Le prix d’inscription est de 25 $ incluant le souper spaghetti. Pour plus de détails, on peut rejoindre Andréanne Tremblay au numéro de téléphone 418 293-3764.

Partager cet article