Les femmes en contrôle au Bouliste

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant

Baie-Comeau – Les femmes ont profité du récent tournoi de pétanque pour prendre le contrôle des allées du club Bouliste et trois d’entre elles ont atteint leur objectif avec succès.

La formule déployée mettait en évidence les dames dans le rôle de capitaine. Betty Lauzier, Janine Nadeau et Gina Imbeault en ont profité pour s’approprier les trois titres à l’enjeu.

Flanquée de Claude Mineau et Claude Dumas, Betty Lauzier a connu une journée parfaite de travail.

Le trio a remporté tous ses duels dont la grande finale par la marque de 13-10 face à Louisa Vaillancourt, Mimi Guité et Sylvie Beaulieu.

La partie ultime de la classe B a été beaucoup plus serrée entre Suzanne Fortin et Janine Nadeau. Cette dernière a finalement fait preuve de beaucoup de sang-froid avant de se faufiler avec un gain de 13-12.

Charles Santerre et Guy Bélanger ont bien soutenu leur meneuse dans cette victoire dramatique. Suzanne Fortin, Euclide Murray et Fernand Gagné ont tout essayé, mais ont raté de peu.

Division C

Gina Imbeault est parvenue à compléter la liste des champions en s’emparant des grands honneurs de la division C. Georges Verreault et Gervais Tremblay ont aussi été couronnés.

En grande finale, les trois partenaires ont signé un verdict de 13-10 face à l’équipe formée par Suzanne Caron, Kent Hovington et Noëlle McGee. Au total, 14 formations étaient en lice.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des