Le Drakkar perd un entraîneur

Par Sandro Célant 13 juillet 2016
Temps de lecture :
????????????????????????????????????

L’entraîneur-adjoint Chris Bartolone a remis sa démission et s’est déniché un emploi en Suisse pour l’an prochain.

Baie-Comeau – Le Drakkar devra se trouver un nouvel entraîneur-adjoint à la suite du départ soudain de Christopher Bartolone.

Sandro Célant

Bartolone part en direction de l’Europe et s’est déniché un poste d’entraîneur-adjoint dans un club de division B de la Suisse. Il a fait connaître sa décision à la direction de l’équipe, mardi soir.

« Nous n’étions pas au courant de ses projets,  mais nous sommes quand même heureux pour lui d’avoir l’opportunité d’accéder à un niveau de hockey professionnel », a commenté le directeur-gérant Steve Ahern

Lié à l’équipe jusqu’à la fin de la saison 2016-2017 (tout comme l’ex-pilote Marco Pietroniro), l’entraîneur a officiellement démissionné de son poste. Il avait été embauché par le Drakkar, le 28 novembre 2014.

« Nous allons nous pencher sur le dossier afin de lui trouver un remplaçant. Je vais étudier les différentes options possibles », a ensuite ajouté Ahern, qui aimerait remédier à la situation d’ici la fin du mois de juillet.

Kiselev

Le dirigeant travaille également sur d’autres volets par les temps qui courent, dont celui impliquant le défenseur russe Daniil Kiselev, 2e choix de l’équipe (63e au total) lors de la dernière séance de sélection des espoirs européens.

Le jeune arrière de 16 ans devrait arriver au Québec, le 18 juillet (lundi), et passera trois semaines dans la région de l’Estrie afin de s’entraîner et se préparer pour sa venue éventuelle à Baie-Comeau pour l’ouverture du prochain camp d’entraînement.

 

 

Partager cet article