Luc Dionne impose de nouveau

Par Sandro Célant 16 août 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Un des principaux coordonnateurs du récent Derby d’attelage, Luc Dionne a quand même trouvé le temps de se mettre en évidence lors du récent défi western disputé au Camp St-Paul.

Impliqué dans l’organisation de l’événement en compagnie de sa conjointe Lise Poirier, le Baie-Comois est revenu à la charge avec de brillantes prestations dans les épreuves d’attelage en simple et en double.

Troisième au bilan final de l’attelage en simple, Dionne s’est habilement faufilé au sommet dans la section de l’attelage en double devançant Roger Gagnon de Chicoutimi et Mario Bouchard d’Alma.

Actif dans le circuit des meneurs de chevaux du Saguenay-Lac-St-Jean, l’aspirant de la délégation locale présente une fiche parfaite de deux victoires en deux sorties depuis le début de l’été. Au total, cinq tranches sont prévues au calendrier.

Dionne, qui avait connu la gloire au prestigieux Festival western de St-Tite en 2015, a bien l’intention de se faufiler au cumulatif du circuit et se prépare activement pour son prochain défi à l’affiche à la fin du mois d’aout.

Partager cet article