Nez rouge manque de bénévoles

Par Charlotte Paquet 12:00 AM - 30 novembre 2016
Temps de lecture :

Voici une photo prise lors du lancement d’Opération Nez rouge à Baie-Comeau, il y a quelques semaines. On reconnait Guillaume Dubé, Monique Landry, Christine Turcotte, Josée Langlois et Alexis Caron.

Baie-Comeau – Opération Nez rouge manque de bénévoles à Baie-Comeau. Un appel est lancé à la population pour les soirées des 2, 3, 10, 15 et 17 décembre.

Évidemment, la situation est on ne peut plus critique pour la prochaine fin de semaine. Le temps presse pour trouver des gens prêts à s’impliquer pour la cause.

Guillaume Dubé, de Loisir et Sport Côte-Nord, organisme responsable de la campagne Nez rouge, invite les gens à s’inscrire rapidement. Pour ce faire, ils peuvent se rendre sur le site operationnezrouge.com, imprimer le formulaire en pièce jointe et le retourner, soit en le scannant et en l’adressant à dube.guillaume@urlscn.qc.ca ou encore en le faxant au 419 589-4612.

Il est également possible de prendre le formulaire en photo avec l’application mobile Nez rouge ou encore d’aller le porter directeur au bureau de Loisir et Sport Côte-Nord, au 859, rue Bossé, bureau 218, à Baie-Comeau.

Partager cet article