Une campagne qui vaut de l’or

Par Charlotte Paquet 12:00 AM - 02 avril 2017
Temps de lecture :

Baie-Comeau – La campagne promotionnelle de l’été 2016 a valu à Tourisme Côte- Nord un prix d’excellence en créativité numérique, mise en marché et stratégie lors des AVA Digital Awards.

Concours international qui reconnait l’excellence des professionnels créatifs œuvrant en communication numérique, les AVA Digital Awards ont honoré la campagne nord-côtière dans la catégorie or pour deux messages publicitaires de 30 secondes diffusés à la télé.

Dans les faits, c’est l’agence Pub point com, qui a soumis les publicités qu’elle avait conçues. Selon elle, « la qualité créative des messages, la stratégie de communication et l’utilisation maximale des budgets de production pourtant limités ont certainement contribué à l’obtention du prix ».

On se souviendra que le concept retenu avait comme prémices « La vue de… » avec des images à couper le souffle et un effet de répétition qui a ravi le jury du concours. Fait à noter, la grande majorité des prises de vue portaient la signature de deux entreprises de la Côte-Nord, Bokeh 35 et Optik 360, précise Frédéric Babin, directeur marketing de Tourisme Côte-Nord.

Les publicités primées peuvent être visionnées sur le site Internet de Tourisme Côte-Nord. Il s’agit des vidéos Contemplez la beauté de la Côte-Nord et Partez à l’aventure.

 

Partager cet article