Baie-Comeau attend près de 400 gymnastes du Québec

Par Sandro Célant 12:00 AM - 23 novembre 2017
Temps de lecture :

Baie-Comeau accueillera près de 400 gymnastes du Québec, le weekend prochain, à l’occasion de la première Sélection provinciale de la saison. Une quinzaine d’athlètes du club local seront aussi en vedette au gymnase du stade Médard-Soucy. Photo courtoisie

Baie-Comeau ¬– Le club de gymnastique de Baie-Comeau attend de la grande visite au cours des prochains jours alors qu’il agira comme hôte de la première Sélection provinciale de la saison, samedi et dimanche.

C’est la première fois dans la région qu’une épreuve de cette envergure sera à l’affiche avec la présence de près de 400 acrobates en provenance d’une vingtaine de clubs du Québec. Les visiteurs débarqueront en ville au cours de la journée de vendredi.

Une chose est sûre. L’action ne manquera pas au gymnase du stade Médard-Soucy qui sera fort occupé durant le futur weekend. Le programme est chargé. Samedi et dimanche, la compétition débutera sur le coup de 8 h.
La délégation locale sera également active lors du défi et pourra compter sur la participation d’une quinzaine de gymnastes inscrites dans les différentes catégories.

Les amateurs et le public en général sont conviés en grand nombre à assister à cette grande première régionale. L’admission et le stationnement sont gratuits durant toute la fin de semaine.

Partager cet article