Soirée de retrouvailles à Québec

Par Sandro Célant 12:00 AM - 02 février 2018
Temps de lecture :

Privé des services de l’attaquant D’Artagnan Joly pour une période de sept à dix jours, le Drakkar tentera de faire oublier sa récente contre-performance, ce soir, lorsqu’il rendra visite aux Remparts à Québec. Photo Denis Thibault

Baie-Comeau – Le Drakkar tentera de rebondir à la suite de contre-performance de mercredi, ce soir, lorsqu’il rendra visite aux Remparts de Québec sur la glace du Centre Vidéotron.

Il s’agira d’ailleurs d’une soirée de retrouvailles pour les matelots du navire qui croiseront le fer, pour la toute première fois, avec leur ex-gardien de but Antoine Samuel depuis la fameuse transaction du temps des Fêtes.

L’ancien numéro 35 affrontera le nouveau numéro 35 de l’équipe, Francis Leclerc, qui sera à son poste dans le clan des visiteurs. Suspendu au cours des deux dernières parties, l’Américain Luke Kirwan effectuera un retour au jeu face à son ancienne formation.

Blessé au haut du corps lors de la première période du dernier match face à l’Armada, le joueur de centre D’Artagnan Joly sera sur la touche pour une période de sept à dix jours.

Moins grave

À prime abord, la blessure semble moins grave que prévu. C’est quand même dommage pour le grand numéro 11, qui connaissait ses meilleurs moments de la saison depuis le début du mois de janvier.

Blessé au bas du corps, mercredi soir, en fin de partie, l’ailier Shawn Element représente également un cas incertain pour la rencontre.

Une rencontre qui permettra de connaitre le caractère des hommes de Martin Bernard, qui ont des choses à prouver à la suite de cette piètre performance face à l’équipe de tête dans le circuit Courteau.

Partager cet article