Le Drakkar accueille les Cataractes sans Martel

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Le Drakkar accueille les Cataractes sans Martel
Victime d'une commotion cérébrale lors du dernier match face à l'Armada, le vétéran Jordan Martel sera sur la touche au cours des prochains jours. Photo Denis Thibault

Baie-Comeau – Le Drakkar sera privé des services du vétéran Jordan Martel, ce soir, lorsqu’il recevra les Cataractes de Shawinigan dans le premier match d’un programme double, qui sera complété samedi après-midi.

Ébranlé lors du dernier match face à l’Armada de Blainville, l’attaquant de 20 ans a quitté la rencontre en troisième période et n’est pas revenu au jeu par la suite.

Victime d’une commotion cérébrale, le numéro 27 se retrouve sur la touche et a entrepris le protocole de guérison. Si tout se passe bien, il pourrait effectuer un retour lors du prochain périple du navire dans les provinces maritimes.

En attendant, ses coéquipiers tenteront de poursuivre leur séquence fructueuse et de prolonger à neuf parties de suite leur série victorieuse tout en se rapprochant de plus près du record de la concession (11 triomphes d’affilée) établi en 2014.

Obtenu des Cataractes lors de la dernière période de transactions, le gardien de but Lucas Fitzpatrick effectuera son premier départ devant ses nouveaux partisans face à son ancienne équipe.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des