Ethan Crossman honoré par la Ligue canadienne

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Ethan Crossman honoré par la Ligue canadienne
Après avoir été honoré par la LHJMQ, l'attaquant Ethan Crossman vient d'être choisi comme le joueur de la dernière semaine au sein de la Ligue canadienne de hockey. Photo Courtoisie

Baie-Comeau – Après avoir volé la vedette comme le joueur de la dernière semaine au sein de la LHJMQ, l’attaquant Ethan Crossman vient d’être honoré une fois de plus sur la scène nationale.

Le nouveau numéro 11 du Drakkar a été choisi comme le joueur par excellence au sein de la Ligue canadienne de hockey (LCH) après avoir connu une séquence fructueuse dans les provinces maritimes.

Le vétéran de 19 ans s’est illustré avec un bilan de cinq buts et deux aides pour sept points lors des trois victoires de son équipe dans l’est du pays. Le rapide ailier gauche d’adapte de plus en plus à son nouvel équipage et le prouve par ses exploits sur la patinoire.

Auteur de son tout premier tour du chapeau en carrière, samedi dernier, face à son ancienne équipe, le Titan d’Acadie-Bathurst, Crossman devient le deuxième viking du navire, après le Russe Ivan Chekhovich (honoré à deux reprises) à recevoir un tel honneur sur la scène canadienne.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des