Le Voyageur entre en service samedi

Photo de Charlotte Paquet
Par Charlotte Paquet
<i>Le Voyageur</i> entre en service samedi
Le CTMA Voyageur entrera en service samedi à la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout. Photo courtoisie

Baie-Comeau – Le CTMA Voyageur assurera la desserte maritime entre Matane et la Côte-Nord à compter du samedi 2 mars. Il viendra bonifier l’offre aérienne déjà en place depuis le 26 février, comme le souligne la Société des traversiers du Québec dans un communiqué.

Demain, le navire quittera Matane vers Godbout à midi et le retour s’effectuera à 17 h. Dimanche, l’horaire prévoit un départ de Matane vers Baie-Comeau à 8 h et un retour à 15 h. Pour le moment, aucune information n’a été fournie sur l’horaire de la semaine prochaine.

Comme le nombre de places est limité à bord du CTMA Voyageur, les réservations sont obligatoires. Celles pour les véhicules lourds seront traitées en priorité.

Rappelons que le retour du navire des Îles-de-la-Madeleine et du service aérien entre Mont-Joli, Baie-Comeau et Sept-Îles est nécessaire depuis la collision survenue le lundi 25 février entre le traversier Apollo et le quai de Godbout. L’énorme brèche causée à l’avant du bateau doit être réparée dans les prochains jours.

 

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des