Un triplé gagnant pour le Groupe conseil TDA

Par Sandro Célant 10:41 PM - 3 mai 2019
Temps de lecture :

Les dirigeants du Groupe conseil TDA ont connu une soirée fructueuse avec la conquête de trois titres lors du 26e Gala de l’entreprise. Photo Le Manic

Baie-Comeau – Les dirigeants du Groupe conseil TDA ont connu une soirée très fructueuse lors du 26e Gala des entreprises présenté à l’Espace Alcoa du Centre des arts de Baie-Comeau.

Après avoir offert une première portion bien remplie, les organisateurs sont revenus à la charge avec un deuxième volet chargé, qui a de nouveau mis en évidence les gens d’affaires du milieu.

Célébrant son 60e anniversaire d’existence en 2019, le Groupe conseil TDA ne pouvait choisir une meilleure façon de souligner cette année spéciale avec la conquête de trois mentions honorifiques.

Récompensée une première fois comme l’entreprise pionnière du milieu, la firme d’ingénierie a mis la main sur un deuxième trophée dans la catégorie entreprise active en développement durable/économie circulaire.

Le dicton « jamais deux sans trois » a ensuite permis à la firme bien connue d’être honorée à nouveau comme récipiendaire du prix spécial du jury attribué à l’entreprise de l’année.

Un doublé

Après Attitude Nordique, deux autres finalistes du gala ont profité de la deuxième portion de la soirée pour compléter leur doublé victorieux dans la liste des récipiendaires.

Honorée lors de la portion initiale, La Maison des familles Baie-Comeau s’est de nouveau mise en évidence avec le prix du jury décerné à l’OBNL de l’année. De son côté, Transformation Métaux du Nord a mis la main sur un deuxième prix accordé dans la catégorie innovation de l’année.

L’entrepreneure Vicky Veilleux et sa clinique d’esthétique ont également retenu l’attention comme la récipiendaire du gala dans la catégorie service à la clientèle. L’entreprise Englobe s’est ajoutée à la liste des récipiendaires comme gagnante du prix spécial relié aux bonnes pratiques en intégration des nouveaux arrivants.

La Microbasserie St-Pancrace a aussi connu son moment de gloire comme la gagnante de la catégorie fierté et rayonnement régional.

Le public a finalement couronné cette soirée réussie, marquée par la présence spéciale de Brian Mulroney, en attribuant son prix coup de cœur à l’entreprise Petite Fleur qui, avec à peine une année d’existence, a déjà conquis le cœur des consommateurs de la région.

 

 

Partager cet article