Jon Goyens à la barre du Drakkar?

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Jon Goyens à la barre du Drakkar?
Les rumeurs s'intensifient de plus en plus relativement à l'embauche de Jon Goyens comme le nouvel entraîneur-chef Drakkar. Le dossier est à suivre de près. Photo courtoisie

Baie-Comeau – Toujours à la recherche d’un nouvel entraîneur-chef, le Drakkar pourrait fort bien avoir trouvé son homme en la personne de Jon Goyens.

Les rumeurs concernant celui qui a passé les 10 dernières saisons derrière le banc des Lions du Lac St-Louis de la Ligue de hockey Midget AAA se sont intensifiées davantage au cours des dernières heures.

Même si la direction du navire n’a rien voulu confirmer, les différentes pistes évaluées semblent mener directement vers le pilote de 40 ans, qui revendique le plus grand nombre de victoires en séries éliminatoires dans l’histoire du réseau AAA.

Grande finale

Au cours de la dernière campagne, Goyens a conduit son équipe jusqu’à la grande finale des séries éliminatoires avant de subir l’élimination face aux Cantonniers de Magog.

Les Lions ont décroché les grands honneurs au cours des saisons 2010-2011 et 2015-2016.  À chaque fois, ils se sont approprié la médaille de bronze lors du prestigieux tournoi de la Coupe TELUS, emblème du championnat canadien.

Pour l’instant, rien n’est toutefois confirmé pour la nomination de l’ex-entraîneur des Louis Leblanc, Anthony Duclair, Jonathan Drouin, Joe Veleno sans oublier le capitaine du Drakkar, Gabriel Fortier, qui pourrait fort bien retrouver un visage bien connu.

Plus de détails à venir.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des