Des musiciens de l’ESSB se produiront à guichets fermés

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Des musiciens de l’ESSB se produiront à guichets fermés
Les élèves inscrits dans les cours de musique à l’école secondaire Serge-Bouchard offriront leur spectacle de fin d’année devant des salles combles, les 5 et 6 juin, alors que tous les billets pour les représentations ont déjà été vendus. (Photo : courtoisie)

Baie-Comeau – L’agora de l’école secondaire Serge-Bouchard fera salle comble, les 5 et 6 juin, à l’occasion des deux concerts présentés par les élèves de première à cinquième secondaire des cours de musique.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les jeunes artistes pourront compter sur l’appui du public lors de ces deux représentations à guichets fermés lors de ces soirées musicales.

Les billets se sont envolés à une vitesse impressionnante pour assister aux deux spectacles attendus qui débuteront sur le coup de 19 h. Les élèves impliqués auront l’occasion de présenter le fruit de leur travail des derniers mois.

Les amateurs auront l’occasion d’entendre des succès des années 60 à aujourd’hui alors que des arrangements de pièces d’artistes tels que Black Sabbath, Green Day, Adèle, Kiss et plusieurs autres vedettes mentionnés dans le répertoire.

Musique de films

La musique de films sera aussi en vedette ainsi que des pièces typiquement écrites pour l’harmonie. La directrice et responsable, Véronique Côté, assure que l’auditoire sera ravi et impressionné par la qualité des numéros et leur grande diversité.

La prestation du jeudi soir sera marquée d’une nouveauté, alors qu’un nouvel ensemble, l’harmonie senior, initiée par Véronique Côté, montera sur scène pour l’occasion.

Animation du spectacle

Quant à l’animation du spectacle, elle sera assumée par des personnages colorés et extravagants, qui placeront la danse à l’avant-plan et ce, dans un cadre humoristique.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des