Le Drakkar échange son premier choix

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Le Drakkar échange son premier choix
Le directeur général du Drakkar Steve Ahern a réalisé un autre coup d'éclat, en première ronde, en transigeant son premier choix aux Remparts en retour de quatre sélections au repêchage. Sur la photo, il pose en compagnie de son homologue Patrick Roy et de Pierre-Cédric Labrie, l'ambassadeur du Drakkar pour la journée. Photo courtoisie

Baie-Comeau – Même s’il n’a pas pris la parole de façon officielle, le Drakkar a réalisé un autre coup d’éclat aux Assises de la LHJMQ en échangeant son choix de première ronde aux Remparts de Québec.

Bénéficiant de la 15e sélection au total, le directeur général Steve Ahern a cédé ce choix initial à son homologue Patrick Roy en retour de deux sélections de deuxième ronde et deux de troisième ronde aux encans de 2019 et 2020.

Pour obtenir ce premier choix (qui est devenu l’attaquant Jacob Melanson) du navire nord-côtier, les Diables rouges ont cédé un choix de deuxième ronde (26e au total) et troisième ronde (53e au total) pour le repêchage de cette année.

Le Drakkar en a également profité pour garnir sa banque de choix pour l’année prochaine avec une sélection de deuxième et troisième tour à la Séance officielle de 2020.

Deuxième ronde

Profitant d’une courte pause à la suite de la première ronde du repêchage, Steve Ahern et son équipe se remettront vite au travail dès le début du deuxième tour. La troupe baie-comoise parlera au 26e rang avec le choix obtenu des Remparts.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des