Samuel Murray fait bonne figure au Maryland

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Samuel Murray fait bonne figure au Maryland
Après avoir atteint l’étape des quarts de finale au tournoi d’Atlanta, Samuel Murray s’est rendu jusqu’à la demi-finale, une semaine plus tard, au tournoi de Laurel au Maryland. Photo courtoisie

Impliqué dans un autre tournoi du circuit professionnel de racquetball IRT, Samuel Murray a de nouveau atteint une étape importante lors de la récente compétition disputée à Laurel dans l’état du Maryland.

Éliminé en quart de finale, une semaine plus tôt, lors d’une épreuve majeure présentée à Atlanta, le Baie-Comois d’origine a franchi un pas de plus quand il s’est incliné en demi-finale.

Bénéficiant d’un laissez-passer au premier tour, Murray a débuté son tournoi avec une victoire serrée en trois sets de 14-15, 15-13 et 11-5 sur le Mexicain Eduardo Portillo Torres.

Au tour suivant, le cogneur droitier de 26 ans a croisé le fer avec Andres Acuna du Costa Rica et l’a de nouveau emporté en trois manches de 15-3, 3-15 et 11-6.

Stoppé par Carson
Au tournoi d’Atlanta, Samuel avait été éliminé, en trois jeux, par l’américain Rocky Carson III, qui a de nouveau stoppé la poussée du champion canadien avec des victoires consécutives de 15-11 et 15-4.

Couronné au récent défi disputé en Georgie, Carson, deuxième au classement général du circuit, n’a pu compléter son doublé. Il a baissé pavillon à son tour, en deux sets, face à son coéquipier Kane Waselenchuk, le meneur au cumulatif des points.

De son côté, le représentant du Québec au sein du réseau professionnel a tout de même récolté des points précieux lors de ces deux derniers tournois et occupe actuellement le huitième rang au tableau officiel.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des