Véronik Mallet ira patiner en Estonie

Par Sylvain Turcotte 12:32 PM - 09 janvier 2022
Temps de lecture :

Véronik Mallet aura assurément une autre compétition avant la fin de sa carrière. Elle représentera le Canada aux Championnats des quatre continents. Photo Patinage Canada

La saison et la carrière de la patineuse artistique de Sept-Îles Véronik Mallet n’est pas encore terminée. Dans moins de dix jours, elle s’envolera pour l’Estonie.

L’athlète de 27 ans a été retenue par Patinage Canada pour prendra part aux Championnats des quatre continents qui se dérouleront du 17 au 22 janvier à Tallinn.

Le seul billet canadien du côté féminin pour les Olympiques de Pékin est revenue, en toute logique, à la médaillée des Championnats canadiens 2022, l’Ontarienne Madeline Schizas.

Rappelons que Véronik Mallet a déroché la médaille d’argent des Championnats canadiens qui se sont conclus hier (8 janvier) pour la catégorie Femmes Seniors avec la présentation du programme libre.

Véronik Mallet (à gauche), sur la deuxième marche du podium, médaille d’argent au cou remportée dans la catégorie Femmes Seniors. Photo Patinage Canada

Partager cet article