Nouveau tarif pour le stationnement de l’hôpital de Baie-Comeau

Par Steeve Paradis 3:28 PM - 06 avril 2022
Temps de lecture :

Une nouvelle tarification entrera en vigueur à compter du lundi 11 avril au stationnement des usagers de l’hôpital de Baie-Comeau. Photo archives

À compter du lundi 11 avril à 20 h, une nouvelle tarification sera instaurée au stationnement des usagers de l’hôpital Le Royer de Baie-Comeau, tarification établie bien sûr en fonction de la durée du stationnement.

Ainsi, un stationnement de moins de deux heures demeurera gratuit. Entre deux et quatre heures, le tarif sera de 3,50 $ alors que pour quatre heures et plus, le tarif est fixé à 6 $.

À l’entrée du stationnement, les usagers devront dorénavant se procurer un coupon à conserver jusqu’à la fin de leur passage à l’hôpital afin de le valider dans un des deux horodateurs.

Ceux-ci sont situés à la sortie du stationnement ou à l’intérieur près de l’entrée principale. Le coût du stationnement peut être payé par carte de débit ou de crédit.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord signale en terminant qu’un système similaire de tarification sera aussi en fonction d’ici l’automne 2022 au stationnement des usagers de l’hôpital de Sept-Îles.

Partager cet article