Deux Hippocampes se couvrent de gloire à Saint-Eustache

Baie-Comeau – L’excellence du duo formé par Marianne Vigneault et Léa Pelletier a permis au club les Hippocampes de faire la manchette lors de la récente Coupe Jeunesse de nage synchronisée présentée à Saint-Eustache.

Les deux partenaires de la division U10 (10 ans et moins) se sont complétées à merveille lors de ce défi majeur et ont profité de cette com pétition d’envergure (plus de 450 nageuses) pour se couvrir de gloire au cumulatif officiel de leur catégorie.

Marianne et Léa ont connu une sortie mémorable en se classant au premier rang parmi les huit paires impliquées. En lice dans la même épreuve, leurs compatriotes Léa-Rose Bérubé et Rachel Côté ont terminé au 6e échelon.

En se classant parmi les meilleures positions dans leur section, les deux tandems de la division U10 ont, du même coup, obtenu leur qualification pour la prochaine Coupe du Président.

U12

La délégation baie-comoise a misé sur la présence de plusieurs athlètes et certaines aspirantes sont également parvenues à se tailler une place pour le futur rendez-vous prévu à Québec les 14 et 15 mai.

Dans la division U12, Rosemarie Therrien, Jasmine Tremblay, Julienne Cormier et Léanne Caron auront l’opportunité de présenter leur routine solo à cette compétition provinciale.

Les Hippocampes ont aussi vu leurs équipes obtenir des positions enviables au combiné. Dans le U10, les nageuses dirigées par Elsa Ramsay ont bouclé l’épreuve en 8e place. De leur côté, les protégées du U12F10 de Camille Santerre ont aussi bien fait avec une 6e position contre le 13e échelon sur 27 pour l’équipe U12 dirigée par Élise Villeneuve.

Poster un Commentaire

avatar